jeudi 18 juin 2015

Nés à Minuit tome 4 - Frémissements

Nés à minuit tome 4
Auteur : C.C Hunter
Edition : Michel Lafon
Genre : Fantaisie
Sortie le : 21 mars 2013
Nombre de pages : 460
Prix : 16,95 €

Alors qu'elle est sur le point de percer l'énigme de son étrange nature, Kylie reste déchirée entre ses deux amours. Comment envisager une relation avec Lucas, le ténébreux loup-garou, quand la meute s'y oppose ? Faut-il qu'elle rejoigne Derek, le séduisant demi-Fae, le seul à l'aimer sans condition ?
Kylie doit surmonter ces tourments, car quelque chose de terrible se trame dans l'ombre. Un fantôme ressemblant trait pour trait à sa confidente Holiday la poursuit. Serait-ce le signe que son amie est en danger de mort, ou cela cache-t-il un autre secret, plus sombre encore ? Kylie devra tout mettre en œuvre pour faire la lumière sur ce nouveau mystère. Car le changement est inévitable, et tout a une fin, peut-être même son séjour à Shadow Falls...
 
 
Mon avis :
 
J'ai tout de suite eu un doute apres ce tome 3, donc vous devez vous douter que j'en attendais beaucoup de ce tome 4.
Et j'ai été servie sur un plateau en or !
 
On reste toujours sur la question "qui est Kylie ?". Lors du précédent tome, on apprend que Kylie est une caméléon mais qu'est ce qu'un caméléon . Une autre décision se pause qui choisir, Derek ou Lucas.
Dans ce tome, je dois dire que l'attitude de Lucas ne ma pas plus. Lucas veut absolument faire partie du conseil des Loups-garou  pour pouvoir être avec Kylie mais pour ça, il lévite ou la voie en cachette. Ce qui ne facilite pas la tache à Kylie entre les fantômes et en savoir plus sur ce qu'est un caméléon.
 
Ce tome je l'appellerai le tome des "décisions". Kylie va devoir faire des choix sur TOUT les plans.
 
Ce tome est le plus stressant de cette serie dans le sens où on ne peut pas savoir à l'avance ce qui va ce passer après
 
8/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire