mercredi 18 novembre 2015

♥ Les Originels tome 2 - Les Rescapés ♥

Les Originels tome 2

 
Auteur : Charlène Gros-Piron
Editions : Valentina
Genre : Fantastique
Sortie le : 16 mars 2015
Nombre de pages : _
Prix : 19,99 €
 
Ils étaient quatre et ils ont tant affronté, en en payant les conséquences. Ils n’avaient rien demandé, ils ont pourtant été élus par les éléments. Et désormais, après tout ce qu’ils ont déjà vécu, nos adolescents vont s’apercevoir qu’il ne s’agissait que d’un début.
Ils seront six. Deux nouveaux élus les rejoindront, insoupçonnés et pourtant si proches.
Toujours avec Cécile à leur tête, le petit groupe va devoir fuir, fuir loin de tout ce qu’ils connaissent, dans des terres lointaines, pour trouver la sécurité. Du moins le croient-ils. Parce que ce qu’ils vont trouver à l’arrivée dépassera tout ce qu’ils ont jamais imaginé. Pour devenir ce que l’on attend d’eux, ceux que l’on surnomme désormais les Originels vivront les pires moments de leur existence.
Afin d’accomplir leur destinée, ils n’auront de cesse de repousser leurs limites.
La foi, l’amour, l’amitié et l’humour seront leurs seuls secours face à cette obscurité.
Et s’il y avait plus à craindre que la mort ?
 
Mon avis :
 
Je trouve que l'histoire continue très bien, on apprend à mieux connaître nos personnages durant toute l'histoire. On les vois murir et grandir ( se n'ai peut être pas qu'une impression ... ) tout au long de ce tome. Mais surtout je vous préviens que l'humour de Nicolas reste le même toujours un plaisir de
le retrouver .
 
J'ai beaucoup aimé tout ces surprise que l'auteur nous a mis au quatre coin du livre, j'ai été de rebondissement en rebondissement. Les aventures et les péripéties que nos héros vont vivre seront toujours raconter selon le points de vu de Cécile qui va découvrir ... JE NE VOUS EN DIRAIS PAS PLUS !!! Mais j'espère que l'auteur nous à garder d'autre surprise pour le tome 3 ! 
    
 
Une Aventure qui n'a pas fini de vous surprendre !
 

 
9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire