samedi 4 avril 2015

♥ Psi-Changeling tome 1-Esclave des sens ♥

Psi-Changeling tome 1
 

 
Auteur : Nalini Singh
Edition : Milady
Genre : Bit-lit
Sortie le : 18 novembre 2011
Nombre de pages : 416
Prix : 8,20 €
 

Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l'homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s'il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l'homme comme sa bête ne peuvent s'empêcher d'être immédiatement fascinés par la jeune femme.
Une terrible guerre est sur le point d'éclater, mais c'est la bataille qui fait rage dans le cœur de Sascha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sascha, elle, est différente.
Et le tourbillon de sensations qui l'emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.
Leurs cœurs l'emporteront-ils sur leurs raisons ?

 
Mon avis :
 
L'histoire de cette série est assez original qui nous change un peu des histoires des loups-garous, des sorcieres, ... On plonge vraiment dans un monde très différent du notre remplit de clan de changelings, de psis et d'humains (comme d'habitude ses nous les plus faibles, c'est la seul chose qui ne change pas).
 
Je dois dire que j'ai eu du mal à m'arrêter, cette relecture (oui logiquement et actuellement je suis au tome 11) ma refait vivre l'intrigue passionnante de cette saga. Je vous prévient juste que se tome est LE tome introductif de cette saga (si ne comprenez pas se premier tome vous aurez beaucoup de mal à continuer la saga )
 
Dans ce premier tome on suit la grande attirance de Sasha , une psis et Lucas le chef changeling d'une meute de léopard. J'ai adorer (se qui va paraître débile ) tous les personnages du livres. Les personnages sont tous très attachant  ça dépend des quels personnages on parle bien sûr, mais il on tous un caractère différent, on peut donc tous essayer de se retrouver dans certain personnage (dans mon cas : Mercy, Indigo et Brenna )
 
couverture américaine
 

L'une de mes Saga Préférer que je veux vous faire découvrir
 
 
10/10



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire