mercredi 13 mai 2015

♥ 450 ans avant Tara Duncan-La Fille De Belle ♥

La Fille De Belle

Auteur : Sophie Audouin-Mamikonian
Edition : La Martinière J. Fiction
Genre : fantastique
Sortie le : 2 avril 2015
Nombres de pages : 430
Prix : 17,90 €

Née du mariage de Belle et de la Bête, Isabelle à hérité de la malédiction de son père, le roi Damien de Lancovit. La jeune fille peut à sa guise de transformer en une bête puissante et féroce, couverte de fourrure et dotée de crocs et de griffes.
Hélas ! le peuple, qui voit d'un mauvais œil le retour d'une bête au pouvoir, la rejette. Et ses parents, diplomates, pourraient lui préférer Mérié, son petit frère pour lui succéder.
Dans l'ombre de Lancovit, pourtant, de prépare un complot diabolique qui pourrait plonger le royaume dans le chaos. Un complot qu'Isabelle, princesse et bête, pourrait bien être seule capable d'éviter...


Mon avis :

Dans cette histoire nous allons suivre Isabelle la nouvelle bête du Lancovite. L'histoire est vraiment touchante et pleine de mystère. Au début, je trouvais injuste qu'elle sois mise à l'écart mais justement sans ça il n'y aurais pas d'histoire.

Isabelle m'a beaucoup fait de pêne durant les premier chapitre. Elle m'a fait verser une larme, mais une fois lancer l'histoire, elle est devenu génial. Les personnages ont tous des caractères différent et varié. Les parents de Isabelle eux l'aiment comme la prunelle de leurs yeux. Mérié lui  Quand à la magie et l'humour de Sophie, elle est toujours présente pour enchanter l'aventure.

Si je vous en dit plus je vais en dire trop je vous laisse en juger par vous meme moi ce livre est un GROS COUP DE COEUR.

10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire