mardi 12 mai 2015

La pire mission de ma vie

La pire mission de ma vie


Auteur : Robin Benway
Edition : Nathan
Genre : Young-Adulte
Sortie le : 16 janvier 2014
Nombres de pages : 414
Prix : 15,90 €

Le comble pour une espionne : craquer pour sa cible !

Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Cela peut sembler étonnant, mais quand on est fille d'espions, c'est assez banal.

 À 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo.

 SON OBJECTIF : accéder à des infos que détiendrait
Armand Oliver, journaliste.
SA MÉTHODE : se rapprocher de son fils, le dangereusement charmant Jesse.

 SA COUVERTURE : devenir une lycéenne comme les autres.

LE HIC : personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !

Mon avis :

Nous allons suivre Maggie, 16 ans et espionne. Dans ce roman, nous allons suivre sa première mission en solo. Elle va devoir récupérer des informations que détient Armand Olivier, un journaliste mais pour ça, elle va devoir se rapprocher de Jesse son fils. Mais comment va t-elle faire pour ne pas tomber amoureuse de lui

Sa a été très pour moi de m'identifier à Maggie, je les trouver très intelligente, elle a toujours une solution au problème qu'elle rencontre. La façon d'on t-elle se rapproche de Jesse ne ma pas surprise, j'aurai préférer une rencontre plus travailler. Mais je dois avouer que leurs rencontres était assez drôle.
J'ai beaucoup aimé Jesse, c'est un personnage qui face à la réalité. Mais je dois avouer que à un moment je l'ai détester.
Maintenant un personnage qui vous pourrez trouver vers le début de l'histoire, Roux. Quand j'ai découvert ce personnage je ne m'attendais pas à ce quelle soit aussi folle mais elle est tellement drôle, elle donne un petit truc à l'histoire qui la rend fun.
Et pour finir LES PARENTS de Maggie, au début je les trouvais indifférent en vers Maggie mais plus j'avançais dans l'histoire plus on remarque qu'ils tiennent à leurs fille.

L'histoire est bien tenu, elle est facile à lire. J'ai beaucoup aimé les personnages qui mon beaucoup fait rire, surtout Roux.

Une très bonne lecture






7,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire