mercredi 13 mai 2015

Nés à Minuit tome 3 - Illusions

Nés à Minuit tome 3

Auteur : C.C Hunter
Edition : Michel Lafon
Genre : Fantaisie
Sortie le : 27 septembre 2012
Nombre de page : 420
Prix : 16,90 €
 
De retour à Shadow Falls,Kylie n'a qu'une idée en tête : trouver l'origine de ses pouvoirs capricieux. Car un nouvel esprit vient la hanter et lui délivre un inquiétant message : "L'un vit, l'autre trépasse."
Elle cherche alors de l'aide auprès de Lucas, le ténébreux loup-gaou qui obsède ses pensées depuis toujours.

Quand d'étranges accidents viennent menacer la sécurité de Kylie et de ses amis, la jeune fille perd pied. D'autant que c'est le moment où Derek, son premier amour qui l'a abandonnée sans explications, réapparaît. Alors, que la survie de tous est entre ses mains, elle devra enfin affronter ses plus grandes craintes pur découvrir sa vraie nature.
 
 
Mon avis :
 
Ce troisième tome ma assez étonner, je les trouver moins passionnant sur certain point. Dans le deuxième tome on en apprenait beaucoup plus sur Kylie, alors que dans ce tome si, nous apprenons pratiquement sur Kylie. Nous n'avons pas encore la réponse du "Qui suis-je ?" de Kylie, mais patience les amis nous aurons peut-être la réponse à la fin ? (Je vous torture je le sais !)
 
En ce qui concerne les garçons, je n'ai pas du tout Lucas dans ce tome. Il était trop possessif à mon gout. Mon contrairement au précédent tome j'ai bien apprécier Derek.
 
Dans ce tome l'histoire qui ma le plus touché est celle de Miranda et Perry. Mais je crois que ce n'ai pas plus mal que ça comment cette histoire ce termine (oui je vous torture).
 
Mais je crois quand ces trois premier tome de cette saga, ces bien celui là où je me suis le plus ennuyer. Mais le fin justifie les 100 première pages. 
 
 
Comme toujours cette univers ma encore touché mais moins que les premier.  
 
 
7/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire