dimanche 17 mai 2015

♥ La Meute Du Phénix tome 1 - Trey Coleman ♥

La Meute Du Phénix tome 1

Auteur : Suzanne Wright
Edition : Milady
 Genre : Bit-lit
Sortie le : 27 septembre 2013
Nombres de pages : 559
Prix : 8,20 €

          Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
 
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…


Mon avis :

Comme sa faisait un moment que je voilais me mettre à cette saga j'ai sauter sur l'occasion de la commencer quand je l'ai vu. Quand je les commencé, l'histoire ne ma pas parue aussi génial que je ne le pensai, mais au fur et à mesure de l'histoire on l'a trouve très palpitante.
 
La relation qu'il y a entre Taryn et Trey est très passionnante, dans le livre on peut trouver leurs différents points de vus se qui ma permis de mieux comprendre leurs sentiments l'un envers l'autre. J'ai trouver les personnage secondaire très drôle, surtout Dominique et Marcus  ( je crois d'ailleurs pour les intéresser que le tome 4 qui sortira en 2016 parle de Marcus ).
 
Pour se qui aime les livres qui mette plus en avant les histoires d'amours que l'aventure je pense que cette saga va vous plaire (moi en tout  cas, c'est mon cas). J'ai également beaucoup aimer découvrir les autres membres de la meute du phénix, qui pour ma part est une meute où j'aimerai bien vivre.
 
Je vous prévient juste que : "Ame sensible s'abstenir".
Vous pourriez trouver la plus part du livre assez choquante. Une assez belle découverte. Mais vous savez surement que la suite est déjà dans ma PAL.

Des personnages haut en couleurs qui méritent d'être découvert !

 Couverture américaine

9/10

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire