lundi 4 mai 2015

Psi-Changeling tome 2-Visions Torrides

Psi-Changeling tome 2



Auteur : Nalini Singh
Edition : Milady
Genre : Bit-Lit
Sortie le : 18 novembre 2011
Nombre de pages : 429
Prix : 8,20 €

Faith NightStar possède le terrible don de voir l'avenir et seule son absence d'émotions l'empêche de sombrer dans la folie. Mais lorsqu'elle est témoin d'atroces meurtres, elle sait que son conditionnement a échoué. Bien déterminée à sauver une vie avant de perdre tout contrôle, la jeune femme s'enfuit de son cocon protégé pour tomber dans les griffes de Vaughn D'Angelo, en qui elle va trouver un allié inespéré.
Ce dangereux homme jaguar, immédiatement fasciné par cette incroyable Psi, mettra tout en œuvre pour l'aider à arrêter l'assassin.
Mais un changeling affamé de sensations est-il le partenaire idéal pour une Psi que chaque contact peut faire basculer dans la folie ?
 
Mon avis:
 
 
De tout les livres de cette saga ( oui j'ai lu les livres jusqu'au tome 11), ces l'un de ce que j'ai le moin aimé.Dans ce tome on retrouve Vaughn qui m'avait paru assez intrigant dans le tome 1. Contrairement aux autres membres de la meute c'est un jaguar, ces pour cela que la première fois que je l'avais lu j'étais curieuse de savoir son histoire. On peut découvrir que sous son image de dur à cure il y a un homme sensible et doux.
 
Tous sa grace à Faith, une jeune C-Psi (elle peut voir l'avenir).Tout au long de ce tome, on voir l'évolution de la découverte des sentiments de Faith (comme Sacha dans le tome 1).
 
Dans ce tome on en découvre plus sur le monde des psis et sur le Gardien du Net.
 
Ce qui ma beaucoup moins plus ses le contexte de "je ne veux pas de sentiment" de Faith, qui au début ma fait littéralement dire "Toi, je sens que je ne vais pas t'aimé" mais au final je l'ai beaucoup aimer, et je dois dire que j'espere qu'elle va revenir dans les tome futurs (vous le découvrirez bientôt).  
 
 
Couverture américaine

 

Ce n'ai peut être pas un coup de cœur mes s'étais un agréable lecture.
 
 



 7,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire